Actualités

Nos partenaires

 

Téléconcepts vous annonce l'arrivée

de sa dernière Innovation Services.

 

Parmi notre gamme de "Convention d'Assistance Technique", découvrez

"FLEX SERVICES"

 

Une offre souple de services élaborée en partenariat avec vos confrères

 

Vous attendez de votre partenaire :

          * Une qualité de services irréprochable                        * Une réponse rapide

          * Une maintenance multi activité                                    * Une maintenance multi site

          * La simplicité d'utilisation                                                * La traçabilité de vos demandes

                                     * Un accès téléphonique à notre service technique gratuit

                                     * Un interlocuteur unique répondant à l'ensemble de vos besoins

                                     * Un interlocuteur dédié commercialement et proche de chez vous

          * L'audit de vos installations                                             *  Une visite préventive annuelle

          * Des générations d’économies                        * Aucun formalisme de résiliation

                                      

C'est vous qui décidez et qui construisez votre offre de maintenance

 

VOTRE MAINTENANCE 100% LIBRE - aucune durée d'engagement

 

Aujourd'hui il devient trés complexe d'obtenir une réponse fiable face à une panne sur vos équipements technologiques :

- Téléphonie, Réseau informatique, WiFi, Multimédia, IPTV/Télévision, Sonorisation, Vidéosurveillance, Alarme, Contrôle d'accés, PTI/Protection du travailleur isolé, Signalisation hospitalière, Appel malade, Contrôle de fugue...

 

NE CHERCHEZ PLUS

Téléconcepts assure la prise en charge de la totalité de vos équipements technologiques

 

- Plus besoin de vous demander :

         * Qui dois-je appeler ?                                       * En combien de temps vais-je obtenir une réponse ?

         * Combien cela va t-il me coûter ?                      * Quelle est la durée d'engagement de mon contrat ?

 

Avec votre carnet Flex Services :

Faites appel à nous en toutes circonstances 24h/24, 7J/7J.

 

 

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter :

Nous avons surement une "Convention d'Assistance Technique" qui correspond à vos attentes.