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Dépannage de système d’appel malade, Téléconcepts à votre service

Le dépannage des systèmes d’appel malade ne doit pas être confié à des amateurs ou à des personnes qui ne disposent pas de savoir-faire spécifique pour ce faire. Téléconcepts est un prestataire tout indiqué pour ce type d’intervention délicate et qui dispose d’une équipe de professionnels.

L’importance des dispositifs d’appel pour les malades

Dans les établissements de santé qui hébergent des patients, les systèmes d’appel qui permettent à ces derniers de faire appel au personnel médical doivent rester fonctionnels en permanence. Ces dispositifs peuvent en effet sauver de nombreuses vies étant donné qu’ils offrent la possibilité aux patients de bénéficier d’une prise en charge rapide en cas de souci, notamment en cas de crise ou pour des besoins comme le remplacement d’une perfusion ou d’une assistance quelconque. Ils permettent par ailleurs d’optimiser la réactivité du personnel médical.

Un problème de fonctionnement ou de performances de ces outils de communication peut de ce fait être fatal aux patients, notamment pour ceux qui ont besoin d’une assistance particulière. C’est la raison pour laquelle il est essentiel de réaliser régulièrement une vérification e une maintenance des systèmes d’une part, et de faire appel à des professionnels pour toute opération d’entretien ou de dépannage du système d’appel pour malades.

Dépannage des systèmes d’appel malade : Téléconcepts à votre service

Nos interventions de dépannage de système d’appel malade sont effectuées par des techniciens et des professionnels confirmés. Leur réactivité vous permettra de retrouver rapidement toutes les fonctionnalités de vos dispositifs dans les meilleurs délais. Par ailleurs, nous mettons à la disposition des établissements de santé diverses formules de services de prise en charge des installations. Vous pourrez alors choisir les offres qui correspondent le mieux à vos besoins et à votre budget.

Ainsi, si vous optez pour le contrat de service 24 h/24 – 7j/7, les interventions sont réalisées gratuitement. En revanche, la formule « à la demande » vous fait bénéficier d’un tarif dégressif de fidélité, tandis que la formule « unique et mutualisée » vous offre la possibilité de réduire vos coûts. Peu importe celui que vous choisirez, nous vous garantissons un travail de qualité.

Maintenance des solutions de communication unifiées IP

Le dépannage des systèmes d’appel malade n’est qu’une partie des services que nous proposons aux établissements hospitaliers. En effet, notre gamme de prestations comprend l’infogérance et la maintenance des solutions de communication unifiées IP. Vous pouvez ainsi nous confier la maintenance et la réparation des différents modules qui composent votre solution : standard téléphonique, serveur de communication IP, réseau multimédia IP, contrôle d’accès IP, vidéosurveillance IP, dispositifs de contrôle anti-fugue, audiovisuel, etc.

Notre équipe peut intervenir à distance ou sur site selon la nature du problème, mais dans tous les cas, nous prenons soin d’adapter nos services aux besoins spécifiques et aux contraintes de votre établissement.

Grâce à notre savoir-faire et à notre professionnalisme, de nombreux hôpitaux et établissements de santé nous font confiance pour l’installation et la maintenance de leurs solutions de communication unifiées IP.

Teleconcepts s’occupe du dépannage téléphonie et de l’infogérance réseaux informatique, Déléguez en toute confiance l’ensemble de votre parc matériel actuel. Pour tout ce qui concerne le déploiement d'applications IP dédiés aux professionnels œuvrant sur les métiers variés, Teleconcepts s’impose comme l’installateur téléphonie incontournable. Teleconcepts est en mesure de réaliser votre projet de bout en bout, grâce à une équipe pluridisciplinaire.