Actualités

IMMANQUABLE : Un service sur mesure FLEX SERVICES...

 Téléconcepts vous annonce l'arrivée de sa dernière Innovation Services.

Nos partenaires

Téléphonie hôtelière


Dispositif de téléphonie hôtelière, à qui s’adresser ?

Le choix et l’installation d’un système de téléphonie hôtelière nécessite les compétences et l’accompagnement d’un spécialiste dans le domaine. Téléconcepts dispose d’une équipe d’experts dans la conception et la mise en place de réseau téléphonique dans les structures hôtelières.

Pourquoi faire appel à un professionnel ?

La mise en place d’un réseau de téléphonie dans une structure hôtelière est loin d’être une tâche aisée, encore moins s’il s’agit de prendre en charge une infrastructure de grande envergure. Il faudra commencer par définir les besoins notamment en ce qui concerne les appels externes, qu’ils soient entrants ou sortants, et les appels en interne à savoir les communications avec les clients qui sont sur place d’une part et les communications entre les divers départements de l’hôtel d’autre part. Ensuite, il faut concevoir la configuration du réseau, choisir les appareils et les solutions adaptées et enfin tout installer.

Il faudra aussi procéder à de nombreux essais pour vérifier si tout fonctionne comme il faut. Compte tenu de la multiplicité des tâches et des compétences techniques requis pour prendre en charge ces différentes opérations, il est plus que recommandé de s’adresser à un spécialiste et de lui confier les travaux. Il s’agit du moyen le plus simple pour assurer les performances du réseau de téléphonie de votre hôtel.

Le système de téléphonie hôtelière, garant d’une communication efficace

De la qualité du réseau internet de téléphonie d’une structure hôtelière dépendra une grande partie de son fonctionnement. Qu’il s’agisse des appels entrants pour les réservations et les demandes de renseignements, ou des appels en interne pour le room-service ou toute autre prestation demandée par les clients, la gestion du flux de communication doit être simplifiée et particulièrement efficace.

Un système de téléphonie doit aussi s’adapter aux besoins des clients, notamment à leur besoin de confort. L’idéal serait qu’ils puissent être joints et avoir la possibilité de joindre des tiers (le personnel de l’établissement, des contacts à l’extérieur, etc.) depuis une ligne personnelle présente dans leurs chambres.

Pourquoi plus de 500 établissements hôteliers font-ils confiance à Téléconcepts ?

Les solutions présentées par Téléconcepts pour la téléphonie hôtelière sont sécurisées et peu onéreuses. En plus, nous disposons de matériels high-tech haut de gamme certifiés par Alcatel Lucent et AASTRA MD Evolution Hote.

La qualité des prestations de Téléconcepts a conquis de nombreux clients. Leur attitude confiante n’est pas le fruit du hasard. Nous pouvons expliquer les raisons pour lesquelles ils nous accordent du crédit.

En premier lieu, Téléconcepts jouit d’une expérience plus que suffisante pour savoir quels sont les besoins des chaines hôtelières en matière de téléphonie. Ces 20 années nous ont permis de proposer à nos clients des solutions souples et conformes aux exigences de chaque établissement.

En deuxième lieu, chez Téléconcepts, vous pouvez choisir, en fonction de vos nécessités, entre la téléphonie hôtelière analogique et la téléphonie IP qui combine les atouts de la téléphonie moderne et les avantages de la téléphonie traditionnelle.

En dernier lieu, Téléconcepts permet d’éviter de faire des dépenses astronomiques lors de l’installation de nos équipements. Il n’est pas nécessaire de s’investir dans le recalage, car Téléconcepts va exploiter le réseau dont vous disposez.

Déléguez en toute confiance votre SI. Pour l’intégration de systèmes IP destinés aux professionnels œuvrant sur les secteurs les plus divers, Teleconcepts est l’installateur téléphonie numéro un. Teleconcepts peut vous fournir une offre complète grâce à l’association des compétences de ses techniciens, financiers et formateurs.