NEXIA, des solutions Opérateur flexibles, sécurisées et 100 % professionnelles.
C’est en échangeant avec nos clients que notre branche Opérateur NEXIA est née.
Experts en solutions IT, nous vous accompagnons depuis plus de 30 ans (cliniques, hôpitaux, EHPAD, collectivités, PME/PMI, groupes, indépendants, industries, mono-sites, multi-sites) sur l’ensemble de vos projets en :
– Téléphonie fixe
– Mobilité
– Connectivité/Internet
– Collaboration
Nous nous sommes entourés de partenaires reconnus tels que :
ORANGE, BOUYGUES, SFR, CISCO WEBEX, 3CX, YEASTAR, YEALINK , POLYCOM,…
✓ Un seul interlocuteur pour tous vos flux télécom.
✓ Une souplesse contractuelle et un accompagnement personnalisé.
✓ Une infrastructure opérateur agréée ARCEP.
✓ Un support technique basé en France.
✓ Une présence commerciale et technique nationale à travers nos 9 agences en France.
✓ Une offre performante.
✓ Une réelle optimisation des coûts.
🔸 NEXIACOM’ — Téléphonie Fixe / Trunk SIP
Une solution de téléphonie fixe IP proposée par votre opérateur de confiance. Fiable, évolutive, pour gérer efficacement les appels entrants et sortants.
-
- Numérotation géographique nationale, portabilité facilitée, consommation illimitée, facturation centralisée et en temps réel.
🔸 NEXIAMOBIL’ — Forfaits Mobiles Multi-opérateurs
Une offre complète de téléphonie mobile Voix/Data, fluide et flexible, s’appuyant sur les réseaux Orange, Bouygues et SFR, pour garantir une connectivité optimale dans tous vos usages professionnels.
-
-
-
-
- IP fixe possible, gestion multi-lignes centralisée, roaming international, MDM disponible.
-
-
-
🔸 NEXIANET’ — Internet et Connectivité
Des solutions Internet professionnelles, incluant la FTTB/FTTO ou FTTH, selon votre éligibilité, pour garantir une connectivité performante, sécurisée et supervisée en continu.
-
-
-
-
- Fibre dédiée ou mutualisée, backups 4G/5G, IP fixe, SLA professionnel, solution Cyber 360.
-
-
-
🔸 NEXIACOLLAB’ — Collaboration & Téléphonie hébergée
Des outils collaboratifs et une téléphonie hébergée conçus pour améliorer les échanges internes et externes, tout en s’intégrant facilement à vos environnements métiers.
-
-
-
-
- Webex, 3CX, Yeastar, softphones, visioconférences, intégration CRM, messagerie instantanée, messages d’accueil personnalisés.
-
-
-