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IMMANQUABLE : Un service sur mesure FLEX SERVICES...

 Téléconcepts vous annonce l'arrivée de sa dernière Innovation Services.

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Maintenance CRMS


Un prestataire pour la maintenance des solutions CRMS

Faites appel à un spécialiste des solutions IP convergentes pour la maintenance des systèmes de communication d’entreprise CRMS. Téléconcepts dispose des qualifications et des compétences nécessaires pour assurer l’installation, le déploiement et la maintenance de vos installations CRMS.

CRMS, la technologie au service de la sécurité hospitalière

Acteur reconnu dans le domaine de la sécurité hospitalière, CRMS conçoit et développe des systèmes de communication innovants permettant aux établissements de santé de répondre aux besoins de leurs résidents de manière plus efficace et d’améliorer l’organisation du travail du personnel soignant en termes de mobilité et d’autonomie. Depuis sa création en 2000, CRMS développe une large gamme d’interfaces Multiprotocoles et de plateformes de communication, et s’est rapidement imposé sur le marché grâce à l’efficacité et la fiabilité de ses solutions.

Système d’appel infirmière, communication interphonie via les protocoles SIP et Trunk SIP incluant la mobilité radio avec ou sans localisation, détection de chutes, contrôle de fugue avec identification des issues et fugueurs, radiomessagerie sur bips, protection des personnels soignants, solutions de gestion des interventions, système de localisation des personnes et des biens, et dernièrement une solution de notification critique et diffusion de masse pour les métiers de la santé, les produits CRMS permettent aux hôpitaux, établissements de santé et EHPAD de gagner en synergie dans leur fonctionnement au quotidien.

Partenaire et installateur agréé du fabricant, Téléconcepts peut se charger de l’installation et de la maintenance des solutions CRMS. Nous accompagnons nos clients au quotidien pour garantir le bon fonctionnement de leurs installations, et faire en sorte que les éventuelles pannes ou interruptions de service sur les systèmes CRMS soient les plus courtes possibles.

Téléconcepts, pour la maintenance de vos installations CRMS

Grâce à notre parfaite connaissance de la totalité de la gamme de produits CRMS, nous sommes en mesure d’assurer la maintenance des solutions CRMS. Pour répondre à vos attentes, nous vous garantissons réactivité, compétence, optimisation des coûts et accompagnement. Nos contrats de service sont tout à fait modulables selon vos besoins, la spécificité de vos activités et vos contraintes budgétaires. Conscients que les installations de communication CRMS sont indispensables au bon fonctionnement de votre organisation et vitales dans votre chaîne de production, nous mettons tout en œuvre pour que les interruptions de service soient brèves. A cet effet, nous mettons à votre disposition une hot-line immédiate, et garantissons des interventions sur site dans les meilleurs délais. En fonction de l’urgence de la situation, nos techniciens et ingénieurs peuvent se déplacer sous 2 heures, et ce 24/24h, tous les jours de la semaine. Partenaire agréé CRMS, notre service technique bénéficie d’une mise à niveau permanente sur les évolutions technologiques de la marque. L’équipe possède toutes les compétences requises pour une maintenance efficace de vos installations. En plus, en faisant appel à nos services, vous bénéficiez d’un accompagnement professionnel en ateliers techniques. Vous restez ainsi informé des évolutions des modules de solutions de communication CRMS et pourrez profiter de conseils avisés pour l’amélioration progressive de vos installations.