La maintenance des matériels CRMS est une opération délicate qui peut également être complexe. Afin de garder vos appareils et équipements dans un état de fonctionnement optimal, il est préférable de confier les opérations d’entretien et de réparation à des experts. Vous trouverez des spécialistes certifiés CMRS qui sauront prendre soin de vos systèmes Téléconcepts.
Acteur reconnu dans le domaine de la sécurité hospitalière, CRMS conçoit et développe des systèmes de communication innovants permettant aux établissements de santé de répondre aux besoins de leurs résidents de manière plus efficace et d’améliorer l’organisation du travail du personnel soignant en termes de mobilité et d’autonomie. Depuis sa création en 2000, CRMS développe une large gamme d’interfaces Multiprotocoles et de plateformes de communication, et s’est rapidement imposé sur le marché grâce à l’efficacité et la fiabilité de ses solutions.
Système d’appel infirmière, communication interphonie via les protocoles SIP et Trunk SIP incluant la mobilité radio avec ou sans localisation, détection de chutes, contrôle de fugue avec identification des issues et fugueurs, radiomessagerie sur bips, protection des personnels soignants, solutions de gestion des interventions, système de localisation des personnes et des biens, et dernièrement une solution de notification critique et diffusion de masse pour les métiers de la santé, les produits CRMS permettent aux hôpitaux, établissements de santé et EHPAD de gagner en synergie dans leur fonctionnement au quotidien.
La mise en place de solutions CRMS nécessite des compétences spécifiques. Pour cela, il est recommandé de faire appel à un professionnel. Partenaire et installateur agréé du fabricant, Téléconcepts peut se charger de l’installation et de la maintenance des solutions CRMS. Nous accompagnons nos clients au quotidien pour garantir le bon fonctionnement de leurs installations. Nous assurons la mise en place d’un système performant. Et nous faisons tout pour que les éventuelles pannes ou interruptions de service sur les systèmes CRMS soient les plus courts possible. Notre équipe d’experts peut se déplacer sur terrain pour effectuer un audit détaillé de votre installation pour un déploiement efficace des solutions CRMS. Nous vous offrons une large gamme de prestations.
Grâce à notre parfaite connaissance de la totalité de la gamme de produits CRMS, nous sommes en mesure d’assurer la maintenance des solutions CRMS. Notre mission consiste à vous faire profiter de solutions adaptées à vos besoins. Nous vous garantissons réactivité, compétence et optimisation des coûts. Nous proposons un accompagnement sur mesure pour vous permettre de choisir les solutions correspondant à votre installation.
Nos contrats de service sont modulables selon vos besoins. Nous tenons compte de la spécificité de vos activités et vos contraintes budgétaires. Conscients que les installations de communication CRMS sont indispensables au bon fonctionnement de votre organisation et vitales dans votre chaîne de production, nous mettons tout en œuvre pour que les interruptions de service soient brèves. À cet effet, nous mettons à votre disposition une hot-line immédiate, et garantissons des interventions sur site dans les meilleurs délais. En fonction de l’urgence de la situation, nos techniciens et ingénieurs peuvent se déplacer sous 2 heures, et ce 24/24h, tous les jours de la semaine. Nous offrons des prestations particulièrement adaptées à tous vos besoins. Partenaire agréé CRMS, notre service technique bénéficie d’une mise à niveau permanente sur les évolutions technologiques de la marque. Notre équipe possède toutes les compétences requises pour une maintenance efficace de vos installations. Elle est composée d’experts qui connaissent parfaitement l’enjeu de la mise en place de produits CRMS selon les normes existantes. En plus, en faisant appel à nos services, vous bénéficiez d’un accompagnement professionnel en ateliers techniques. Vous restez ainsi informé des évolutions des modules de solutions de communication CRMS et pourrez profiter de conseils avisés pour l’amélioration progressive de vos installations.
En matière d’intégration d’applications IP qui s’adressent à tous les types d’entreprises indépendamment de leur métier, dont l’hôtellerie et les établissements de santé, Téléconcepts est le meilleur. En parallèle, nous offrons des services de mise en place de solution de vidéosurveillance, ainsi, confiez à notre équipe la gestion de tels systèmes. Les prestations offertes par Téléconcepts incluent par ailleurs la pose de dispositifs multimédia : terminal multimédia, sonorisation pour salle de conférence, matériel audiovisuel, salle de séminaire, etc. Téléconcepts dispose aussi d’une solide expérience en dépannage en matière de téléphonie IP et en infogérance réseaux et informatique ; déléguez-lui en toute confiance votre SI. Téléconcepts est capable de vous concevoir une offre complète, fort d’une équipe multidisciplinaire.
Compte tenu des enjeux de son métier, Téléconcepts s’est assuré de s’entourer de fournisseurs de solutions fiables. Nous avons en effet établi des partenariats avec des grands noms de la conception et de la confection de systèmes de communication destinés à l’univers hospitalier et aux infrastructures d’accueil médicalisées. Vous trouverez dans notre catalogue des dispositifs de signalisation hospitalière, de contrôle de fugue, de détection de chutes, de notifications d’alarmes d’Ascom, de Blick , d’Ackermann, de Zettler, de Televic, de C2s, de Mws Tamat et d’Enovacom Surycat. Outre l’installation et la maintenance des produits CMRS, nous pouvons également prendre en charge ces opérations pour les produits issus des marques citées précédemment. Nous disposons des certifications qui garantissent que nos techniciens maîtrisent les spécificités techniques et technologiques des systèmes qu’elles commercialisent. Quels que soient vos besoins et les contraintes existants au sein de votre établissement, Téléconcepts mettra à votre disposition des équipes de professionnels qualifiés pour le déploiement de vos solutions.
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