Les systèmes d’appel malade défectueux ou en panne ont une incidence directe sur la sécurité des clients. Ainsi, Téléconcepts est un spécialiste en la matière qui propose des travaux de dépannage des systèmes d’appel malade en milieu hospitalier. Après un diagnostic précis du système défectueux, Téléconcepts assure sa réparation.
Teleconcepts s’occupe du dépannage téléphonie et de l’infogérance réseaux informatique et réseaux IP internes. Déléguez en toute confiance l’ensemble de votre parc matériel actuel à une équipe de professionnels expérimentés. Pour toutes les interventions qui concernent le dépannage de systèmes d’appel pour malade par IP, Teleconcepts s’impose comme l’installateur téléphonie incontournable en mesure de réaliser votre projet de bout en bout, grâce à une équipe pluridisciplinaire.
Dans les établissements de santé qui hébergent des patients, les systèmes d’appel qui permettent à ces derniers de faire appel au personnel médical doivent rester fonctionnels en permanence. Ces dispositifs peuvent en effet sauver de nombreuses vies étant donné qu’ils offrent la possibilité aux patients de bénéficier d’une prise en charge rapide en cas de souci, notamment en cas de crise ou pour des besoins comme le remplacement d’une perfusion ou d’une assistance quelconque. Ils permettent par ailleurs d’optimiser la réactivité du personnel médical.
Un problème de fonctionnement ou de performances de ces outils de communication peut de ce fait être fatal aux patients, notamment pour ceux qui ont besoin d’une assistance particulière. Le cas échéant, cela peut entraîner des retards d’intervention, ce qui peut aggraver leur état de santé ou leur inconfort. De plus, une défaillance des dispositifs d’appel peut nuire à la confiance des patients dans les soins prodigués par l’établissement, et entraîner une mauvaise expérience globale. En outre, cela peut également mettre une pression supplémentaire sur le personnel médical. C’est la raison pour laquelle il est essentiel de réaliser régulièrement une vérification e une maintenance des systèmes d’une part, et de faire appel à des professionnels pour toute opération d’entretien ou de dépannage du système d’appel pour malades.
Téléconcepts propose un service de dépannage spécialisé pour les systèmes d’appel malade, offrant une assistance rapide et efficace en cas de dysfonctionnement ou de problème technique. Nos interventions de dépannage de système d’appel malade sont effectuées par des techniciens et des professionnels confirmés. Leur réactivité vous permettra de retrouver rapidement toutes les fonctionnalités de vos dispositifs dans les meilleurs délais. Leur service de dépannage comprend également des interventions préventives, des contrôles réguliers et des tests de performance pour anticiper d’éventuelles pannes et assurer une continuité de service optimale. Par ailleurs, nous mettons à la disposition des établissements de santé diverses formules de services de prise en charge des installations. Vous pourrez alors choisir les offres qui correspondent le mieux à vos besoins et à votre budget.
Ainsi, si vous optez pour le contrat de service 24 h/24 – 7j/7, les interventions sont réalisées gratuitement. En revanche, la formule « à la demande » vous fait bénéficier d’un tarif dégressif de fidélité, tandis que la formule « unique et mutualisée » vous offre la possibilité de réduire vos coûts. Peu importe celui que vous choisirez, nous vous garantissons un travail de qualité.
Le dépannage des systèmes d’appel malade n’est qu’une partie des services que nous proposons aux établissements hospitaliers. En effet, notre gamme de prestations comprend l’infogérance et la maintenance des solutions de communication unifiées IP. Vous pouvez ainsi nous confier la maintenance et la réparation des différents modules qui composent votre solution : standard téléphonique, serveur de communication IP, réseau multimédia IP, contrôle d’accès IP, vidéosurveillance IP, dispositifs de contrôle anti-fugue, audiovisuel, etc.
Notre équipe peut intervenir à distance ou sur site selon la nature du problème, mais dans tous les cas, nous prenons soin d’adapter nos services aux besoins spécifiques et aux contraintes de votre établissement.
Grâce à notre savoir-faire et à notre professionnalisme, de nombreux hôpitaux et établissements de santé nous font confiance pour l’installation et la maintenance de leurs solutions de communication unifiées IP.
En matière de déploiement d’applications IP dédiées à des entreprises de différentes tailles et œuvrant dans des domaines les plus divers, notamment les hôtels et les centres de santé, Téléconcepts est l’installateur de solutions de téléphonie de référence. Les prestations offertes par Téléconcepts s’étendent à l’intégration d’équipements multimédia : salle de séminaire, sonorisation pour salle de conférence, terminal multimédia, équipement audiovisuel, etc. toujours à destination des professionnels de la santé et de l’hôtellerie. Téléconcepts possède aussi une longue expérience en dépannage en matière de téléphonie IP et en infogérance réseaux et informatique ; vous pouvez vous fier à lui pour l’administration des équipements en place. En parallèle, nous fournissons des prestations de mise en place d’équipements de vidéosurveillance, ainsi, déléguez à notre équipe la gestion de tels systèmes. Téléconcepts peut vous fournir une offre complète.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |