L’installation d’un standard voIP peut se faire dans une entreprise, un établissement de santé ou un établissement hôtelier. Cette solution améliore la gestion des appels. En s’adressant à un professionnel comme Téléconcepts, vous profitez d’un système de téléphonie performant.
Pour tout ce qui a trait à l’intégration de solutions IP dédiés aux professionnels indépendamment de leur métier, Téléconcepts est l’installateur téléphonie et de standard VoIP de confiance. Déléguez en toute confiance votre projet de mise en place de cette solution à son équipe de professionnels confirmés. Disposant de toutes les ressources indispensables pour coordonner l’ensemble de votre projet, ce spécialiste s’est aussi doté de techniciens, de financiers, de formateurs expérimentés pour le mener à bien. Il vous fait bénéficier d’un système de téléphonie à la hauteur de vos attentes.
Toute entreprise dont les activités requièrent la mise en place d’un système performant de prise en charge des appels téléphoniques est tenue de se doter d’un standard téléphonique qui répond à ses besoins en communication d’une part, et aux exigences de son métier d’autre part. Ce système répond aux besoins de l’entreprise afin de lui permettre de gérer efficacement les appels en interne ainsi que ceux entrants et sortants.
Les hôpitaux et centres de santé, les ERP et bureaux des services publics, ainsi que les établissements hôteliers font partie des professionnels qui ont tout intérêt à s’équiper d’un standard efficace. L’objectif consiste à faciliter la gestion de leurs appels entrants ou sortants, mais également la gestion des appels en interne. La mise en place de ce type de solutions nécessite les compétences et l’expérience de professionnels sous peine de se retrouver avec du matériel et un système qui ne fonctionne pas convenablement. Si la formule choisie ne correspond pas à vos besoins, elle finira par porter atteinte à la bonne marche de vos activités. Il existe aujourd’hui des solutions performantes et très pratiques comme le standard VoIP qui fonctionne par Internet.
Le standard VoIP est actuellement la solution la plus sollicitée par les professionnels et les entreprises de tous secteurs qui souhaitent optimiser les coûts de leurs communications. Reposant essentiellement sur le Triple play qui combinent les réseaux téléphonique, informatique et audiovisuel sur un seul réseau IP, il offre divers avantages indéniables comparés à un standard classique.
Ils permettent notamment une réduction des coûts tout en apportant une grande facilité dans leur déploiement. Le passage à un standard VoIP permet par exemple des économies de câblage puisque le réseau téléphonique partage les mêmes câbles que le réseau informatique. Et donc le nombre de câblage est réduit. De même la technologie VoIP apporte une grande facilité et une souplesse inégalée dans l’extension d’un réseau.
Chaque poste téléphonique peut en effet être installé sur n’importe quelle prise réseau tout en conservant un numéro unique. Concrètement, ça signifie que même en cas de changement de bureau, un employé peut conserver le même numéro rien qu’en emportant son poste avec lui.
Les réductions de coût sont aussi liées à la simplification des tâches de gestion et de maintenance. Il ne faut pas aussi oublier la baisse des coûts de communication. Une grande partie voire la totalité des appels peuvent en effet transiter sur la bande passante internet, réduisant voire supprimant les frais d’abonnement à une ligne téléphonique classique.
La mise en place d’un standard VoIP ne s’improvise cependant pas. Elle nécessite l’expertise d’un professionnel qui pourra en garantir la fiabilité et la sécurité. Comme il s’agit d’un outil essentiel pour la communication externe et interne, il faut s’adresser à un spécialiste pour tester son efficacité et ses performances avant de faire un choix. Téléconcepts est le partenaire qu’il vous faut si vous voulez profiter pleinement des fonctionnalités d’un standard par VoIP.
Téléconcepts est un partenaire de choix si vous souhaitez vous aussi passer au standard VoIP. Notre équipe d’ingénieurs peuvent vous aider et ils procéderont à une analyse poussée du système préexistant afin de concevoir la solution de déploiement optimale.
N’hésitez pas à nous consulter, nous mettons à votre disposition plus de 15 ans d’expérience dans l’architecture de réseaux convergents. Notre professionnalisme nous a valu la reconnaissance de grands groupes comme Alcatel Lucent, Ericsson ou encore Aastra. Nous vous proposons un standard téléphonique VoIP qui correspond parfaitement à vos attentes.
Pour tout ce qui a trait au déploiement de solutions IP pour les types d’entreprises, quel que soit leur activité en particulier les établissements hôteliers et hôpitaux, cliniques, etc. Téléconcepts est la référence. En parallèle, nous assurerons la mise en place ou l’entretien d’équipements de vidéosurveillance, vous pouvez de ce fait vous fier à notre équipe pour externaliser la gestion de de tels systèmes. Téléconcepts s’illustre également dans d’autres domaines avec l’intégration de solutions multimédia : matériel audiovisuel, sonorisation pour salle de conférence, terminal multimédia, salle de séminaire, etc. Téléconcepts possède aussi une solide expérience en dépannage en matière de téléphonie IP et en infogérance réseaux et informatique, n’hésitez pas à faire appel à lui pour l’administration des équipements existants. Téléconcepts peut coordonner votre projet de A à Z.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |