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Appel malade CRMS


Choisir un système d’appel malade CRMS

Placé chez un particulier ou dans les établissements de santé, l’appel malade CRMS permet d’avertir le personnel soignant en cas d’assistance médicale. Téléconcepts propose une gamme complète de solutions appel malade répondant aux besoins spécifiques des établissements de santé.

L’Appel malade CRMS : un dispositif vital

Les patients ayant perdu leur autonomie ou leur faculté motrice ont besoin d’un suivi permanent. Malheureusement, rares sont les personnes à pouvoir s’offrir les services d’un infirmier à temps plein, d’où l’intérêt d’utiliser un dispositif d’appel malade.

Un dispositif d’appel malade permet à un patient de lancer une alerte – en actionnant une tirette ou un bouton – en cas d’urgence médicale. Obligatoire pour les établissements de santé, cet appareil existe aussi en version portative pour un usage individuel. Comment fonctionne un appel médical CRMS ?

Il faut distinguer les modèles portatifs des équipements fixes. Dans la première catégorie, une simple pression sur l’appareil suffit à lancer un appel d’urgence et de faciliter ainsi les interventions médicales. D’autre part, les modules filaires sont généralement installés au sein des établissements de santé – clinique, hôpital – et sont équipés d’un manipulateur ou d’une tirette d’appel. Quel que soit le modèle, l’appel médical permet une prise en charge rapide du patient et améliore la réactivité du personnel médical.

Solutions appel médical CRMS avec Téléconcepts

Spécialiste des solutions de communication unifiées, Téléconcepts réalise l’installation de dispositifs d’appel médical CRMS en milieu hospitalier. Nous concevons et déployons des systèmes de communication homogène et interactive destinés à faciliter les interventions médicales d’urgence. Pour ce faire, nous accompagnons le client à travers une large gamme de prestations incluant la fourniture, l’installation et l’entretien de dispositifs appel médical CRMS.

La sécurisation des patients demeure une priorité pour les EHPAD et les établissements hospitaliers. Afin de les assister dans leur mission quotidienne, notre équipe de techniciens assure la mise en place des modules filaires d’appel malade CRMS dans le strict respect des normes en vigueur. Une fois installés, ces modules facilitent la prise en charge du patient par les médecins et les infirmiers de service en cas d’incident.

Grâce à des récepteurs spéciaux, le dispositif d’appel médical CRMS permet de recevoir les appels des patients, lancés depuis leurs chambres ou les parties communes. Une fois alerté, le personnel médical est en mesure de déterminer la gravité de la demande du malade et d’y apporter ainsi une réponse ciblée.

La gamme de prestations Téléconcepts

Depuis plus de 20 ans, Téléconcepts développe des solutions en architecture réseau multimédia et applicatif (téléphonie, télévision, sécurité, vidéo) destinées aux professionnels. Notre expertise nous a amenée à devenir l’un des acteurs majeurs en solutions de communication hôtelière et hospitalière.

Après une étude circonstanciée des besoins du client, nous déployons des systèmes IP au sein d’entreprises de toute taille et œuvrant sur les métiers variés notamment l’hôtellerie, ainsi qu’aux centres de santé. Nous proposons aussi un accompagnement individualisé dans l’exploitation de notre gamme de solutions et assurons la maintenance de votre matériel en cas de panne ou de dysfonctionnement. Contactez-nous pour de plus amples informations sur notre offre.